10 mai 2023 à 18:53

RETOUR SUR LE STAGE DES VACANCES DE PRINTEMPS

Le stage des vacances de printemps qui était dirigé par Madny FOFANA (éducateur de l’équipe fanion), est clôturé. C’était l’occasion pour nos stagiaires de participé à des activités liées au football et également de participé à plusieurs sorties, encadré par notre équipe d’éducateur.

Les ateliers de football étaient essentiellement liés aux bases, que nos éducateurs inculquent tout au long de la saison. Mais au-delà des ateliers, nos jeunes ont eu le loisir de s’affronter entre eux lors de notre tournois de fin de semaine.

Les sorties qui étaient organiser comme le bowling et le cinéma ont permis à nos stagiaires de partager de bons moments avec leurs copains et leurs éducateurs.

Bien sûr la journée phare de cette semaine reste le mercredi, avec la visite du PARC SAINT-PAUL. Nos jeunes ont effectivement pu s'amuser avec leurs éducateurs sur les attractions du parc.

Pour finir : Merci aux parents pour leurs retours, Merci aux enfants pour leurs participations, Merci au club pour l’organisation et Merci aux éducateurs présents tout au long de la semaine !

Retrouvez plus de photos sur notre compte Instagram : AS ST OUEN L'AUMÔNE FOOTBALL (@assoafootball) • Photos et vidéos Instagram