10 mars 2023 à 15:38

RETOUR SUR LE STAGE D'HIVER 2023

Le stage des vacances d’hiver qui était dirigé par Madny FOFANA (éducateur de l’équipe fanion), est clôturé. C’était l’occasion pour nos stagiaires de participé à des activités liées au football et également de participé à plusieurs sorties, encadré par notre équipe d’éducateur.

Les enfants qui participaient à ce stage ont pu démarrer la semaine avec une dotation. Une gourde a été remise à chaque enfant par notre Président Toufik MOUKRIM et par notre partenaire Design Flocker.

Les ateliers de football étaient essentiellement liés aux bases, que nos éducateurs inculquent tout au long de la saison. Mais au-delà des ateliers, nos jeunes ont eu le loisir de s’affronter entre eux lors de notre tournois de fin de semaine.

Les sorties qui étaient organiser comme Urban Jump, le bowling et le cinéma ont permis à nos stagiaires de partager de bons moments avec leurs copains et leurs éducateurs.

Bien sûr la journée phare de cette semaine reste le jeudi, avec la visite des infrastructures du club de Ligue 2 : le AMIENS SC. Nos jeunes ont effectivement pu assister à la séance d’entraînement des joueurs professionnels, avant de passer un moment convivial avec ces derniers. Pour clôturer cette journée riche en émotions, une visite du stade de la Licorne avec l’accès aux vestiaires, à différentes salles et surtout au terrain.

Pour finir : Merci aux parents pour leurs retours, Merci aux enfants pour leurs participations, Merci au club pour l’organisation et Merci aux éducateurs présents tout au long de la semaine !

Retrouvez plus de photos sur notre compte Instagram : assoafootball