15 avril 2019 à 10:48

Les U17 et U19 R2 enchainent, les Seniors R3 accrochés !

Outre la victoire des Seniors R1 à Conflans, l'ASSOA a brillé sur tous les terrains ce week-end à l'image des U17 R2 et U19 R2 qui n'en finissent plus de remonter au classement tant et si bien qu'ils sont tout deux désormais 2e de leurs championnats respectifs. Retour sur les analyses te résultats du week-end :

 Les U17 R2 cartonnent à Linas  et se relancent dans la course à la montée en R1 !

Festival de buts à Linas Monthlery ce dimanche pour les U17 R2 qui s'imposent sur le score de  5 buts à 1 grâce à un triplé de Elijah et des buts de Djacko et Valentin. Au classement Brétigny est premier avec 39 points, l'ACBB est 2e à trois points, l'ASSOA est 3e aux côtés de Meaux à un point.  Il reste 3 matchs dont deux matchs face à l'ACBB et Brétigny concurrents direct pour la montée en R1.

 Réaction de Daoud Darribau :" Très joli succès à Linas ou il n'est jamais facile de s'imposer. Un match sérieux et appliqué de tout le groupe. On a été réaliste notamment en première période en concrétisant nos occasions. En 2e mi-temps on a été solide et performant en attaque. Cette victoire nous permet de revenir sur les équipes de tête et d'envisager de superbes rencontres pour cette fin de saison. Merci au coach de Linas qui nous a très bien accueilli et qui est à mettre en avant pour son comportement."

 

Match fou pour les U19 qui s'imposent à Brétigny et prennent la 2e place du championnat !

 11 buts et un match incroyable pour les U19 R2 qui jouaient ce dimanche à Brétigny et qui s'imposent sur le score de 6 buts à 5 grâce à un triplé de Yannis Laban et des buts de  Ibrahima Dembélé, Ismael Lawani et Ndom Amath. Les joueurs de David Pinto menaient à la marque 3 buts à 1 à la pause avant que Brétigny ne reviennent au score et n'inversent la tendance allant jusqu'à mener 5 buts à 3 à quinze minutes du terme de la rencontre. Mais les joueurs de l'ASSOA ont trouvé les ressources pour aller chercher leur 6e victoire consécutive. Un résultat qui permet aux verts de l'ASSOA de prendre la 2e place du championnat devant Montrouge mais à 8 points d'Aubervilliers qui s'est incliné face au RFC Argenteuil.

 

Réaction de David Pinto : "Un scénario complètement fou. Un match à rebondissements. Le style de match parfait pour les spectateurs mais un cauchemar pour les coach et il est très compliqué d'analyser ce genre de prestations d'autant que les deux mi-temps ont été totalement différentes l'une de l'autre. Nous avons réalisé une belle première période ou on mène 3 à 1 à la pause puis dès l'entame on prend deux buts , ce qui les relance et qui inverse la confiance. Brétigny va même prendre l'avantage jusqu'à mener 5 buts à 3 à quinze minutes du termes mais mes joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour terminer fort et finalement gagner notre 6e match de suite en championnat.Nous allons retenir la réaction, notre efficacité offensive et le résultat."

 

Les U15 D1 s'imposent à Soisy

Très belle performance également des U15 D1 de Moussa Toungara qui s'imposent 3 buts à 1 à Soisy (7e) grâce à des buts de Amine Boubekeur, Filipe Da Silva et Aziz Diawara. L'ASSOA remonte à la 5e place et pourrait revenir à hauteur de Franconville (4e ) en cas de victoire en match en retard le 27 avril prochain contre la lanterne rouge Eragny.

 

Match nul des Seniors R3 face à Trappes !

 Sentiment mitigé pour les Seniors R3 accrochés à domicile par Trappes concurrent direct pour la montée en R2. Les joueurs de Nicolas Goris pensaient pourtant avoir fait  le plus dur en revant tout d'abord au score par Mezaib à la 70e minute qui répondait à l'ouverture du score de Bensaada puis en prenant l'avantage par Tahri à la 85e minute mais Trappes par Tailly sur pénalty à la 90e minute va égaliser et priver les verts d'une victoire précieuse dans la course à la montée en R2. A noter l'expulsion dans le temps additionnel de Mezaib. Dans le même temps, l'ACBB a été tenu en échec par Suresnes. L'ASSOA est 2e mais possède un match de plus que l'ACBB leader et que Trappes qui suit à un point. L'équipe de Nicolas Goris jouera d'ailleurs son prochain match le 19 mai prochain sur le terrain de l'ACBB.

Réaction de Nicolas Goris : "C'est un résultat frustrant puisqu'on mène au score dans les arrêts de jeu mais je vais surtout retenir l'état d'esprit et la détermination des joueurs. sur le plan comptable nous ne sommes plus maitre de notre destin mais je suis sûr que Trappes et l'ACBB vont se faire accrocher dans les matchs à venir parce que tous les clubs ont encore quelque chose à jouer."

 

Les U15 R2 battus par le FC Issy !

Grosse déception ce samedi pour les U15 R2 battus à domicile par le FC issy sur le score de 4 buts à 2 malgré des buts de Ruben et Yanis. L'ASSOA est 10e et premier non relégable avec 3 points d'avance sur Bobigny.

 Réaction de Ben-Ali Ali pour l'ASSOA : "C'est une défaite logique à Issy Les Moulineaux. Nous n'avons pas été au niveau sur l'ensemble du match. avec un début de match compliqué ou nous encaissons deux buts en dix minutes (13e et 23e). on revient sur un exploit individuel de Ruben qui élimine trois défenseurs avant d'ajuster le gardien à la 36e minute. Sur une erreur de concentration on concède un 3e but sur l'engagement. Menés 3 buts à 1 à la mi-temps et malgré nos efforts on concède un 4e but sur un contre à la 55e minute. On va ensuite marquer un but par Yanis à la 70e sur un coup-franc direct et on aura quelques opportunités pour revenir au score mais dans l'ensemble bien trop peu pour être dangereux. Il reste trois matchs et il faut continuer à travailler pour  bien terminer la saison."

 Les autres résultats du week-end :

Très belle victoire des U17 R3 à Guyancourt sur le score de 4 buts à 0. Au classement, l'ASSOA quitte al zone rouge et prend la 10e place à Plaisir qui à un point de retard.

Exploit des Seniors D2 face au leader Ermont avec une victoire obtenue sur le score de 3 buts à 2. Ermont reste leader, l'ASSOA prend la 5e place.

Les U15 D3 battus de justesse (1 à 0) par  le leader invaincu Villiers Le Bel . L'ASSOA est 6e.

Victoire des Seniors Féminines sur le score de 3 buts à 0 face à Marly (5e). L'ASSOA est toujours 4e de D1.

Victoire des U19 D2 face à Eaubonne sur le score de 3 buts à 0. Au classement l'ASSOA est 3e du championnat. d'un championnat déjà remporté par Persan.

Très belle victoire des U17 D3 face à Saint-Prix (2e) sur le score de 2 buts à 1. Au classement, l'ASSOA est 3e à 5 points de St-Prix qui possède deux matchs en plus.

Commentaires

LES INSTITUTIONS QUI NOUS AIDENT

            

test et stage d'avril 6 jours
Mathis Essaho est devenu membre 1 mois
Ahmed Afroukh est devenu membre 1 mois
Jibril Laouedj est devenu membre 1 mois
belgacem GRIED est devenu membre 2 mois
Bonne année 3 mois
Athaïs Niangi est devenu membre 3 mois
Ismaël Toure est devenu membre 4 mois
Bilal Ben osmane est devenu membre 5 mois
STAGE ÉCOLE DE FOOT 5 mois
Marvin Landro est devenu membre 5 mois
U14 D4 TEST 6 mois
U18 D1 et 9 autres 6 mois
U16 D1 et 2 autres 6 mois
U20 R2 et 2 autres 6 mois