24 février 2019 à 12:03

L'équipe fanion de l'ASSOA s'incline au finish dans le derby face à Saint-Leu

On attendait ce match avec impatience avec l'espoir de se relancer dans la course à la montée entre une équipe de Saint-Leu très ambitieuse à l'image d'un recrutement haut de gamme en cours de saison et désormais leader et une équipe de l'ASSOA stérile depuis le départ de Josué Balamandji. L'issue a été en défaveur des verts de l'ASSOA qui s'inclinent au finish après un pénalty transformé par un ancien de l'ASSOA Mohamed Mebarki alors que l'ASSOA évoluait à 10 depuis l'expulsion de Mohamed Dambakaté à la 75e minute.   Un match qui avait été très fermé avec beaucoup de duels beaucoup de cartons et très peu d'occasion de part et d'autres. Invaincue depuis le 08 Septembre dernier, l'équipe de Bruno Naidon cède donc une nouvelle fois face à Saint-Leu qui prend désormais ses distances au classement. A 8 journées de la fin du championnat l'ASSOA est 5e avec 21 points à 9 points désormais de Saint-Leu et du PSG.

 Composition pour l'ASSOA : Thomas Germain, Nelson Duarté, Mohamed Dambakaté, Frantz Tchonang, Jugurtha Domrane, Ismael Gakou, Mounir Gagui, Kingue Milla, Flavien Tamou (73e Melvin Mayenaquiby), Hugo Nseke, Ciré Yall (Moussa Dieng 78e)

 Composition pour Saint-Leu : Mickael Vigin, Maciré Diawara, Diakara Sakho, Samuel Luketo, Heimana Berol, Baptiste Guyonnet, Diade Camara, Abdenour Nemi, Mohamed Mebarki,, Kaled Gourmi, Franck Noel

Remplaçants : Samba Traoré, Wilfried Lacides Tony De Amorim Goncalves

 Réaction de Bruno Naidon pour l'ASSOA : "C'est forcément une déception, mais nous sommes tombés sur une équipe plus mature et plus expérimentée et nos problèmes d'efficacité ne sont pas résolus malgré le changement de joueurs et de système de jeu, c'est encore trop juste. La saison n'est pas terminée, il reste encore beaucoup de points à prendre."

Commentaires