15 février 2019 à 16:24

Les rencontres du 16e et 17 février pour l'ASSOA Football

Le mois de Février et le mois de mars on le dit souvent s'annoncent déterminant dans la réalisation des objectifs de chaque équipe. Si la semaine dernière, les résultats ont été plus que satisfaisants notamment du côté des jeunes, cette semaine il faudra tout autant de réussite pour les équipes de l'ASSOA même si certaines rencontres s'annoncent périlleuses à l'image des U17 R2 et R3. Détail des rencontres en régional :

 Les U15 R2 se déplacent à Bobigny ce samedi à 14h avec l'ambition de s'imposer face au premier relégable. Un match qui s'annonce capital pour le maintien puisqu'en cas de victoire, les joueurs de Benali compteraient 6 points d'avance sur son adversaire à 6 journées de la fin du championnat.

A 18h réception de l'équipe de La Garenne-Colombes pour l'équipe fanion. Après les points perdus face au Plessis-Robinson, l'objectif sera bien entendu de prendre les trois points face à une équipe de La Garenne-Colombes qui est montée en puissance ces dernières semaines mais qui lutte toujours pour le maintien avec une 10e place et seulement 3 victoires depuis le début de la saison. Avec 6 points de retard sur Saint-Denis et 4 sur Saint-Leu l'équipe de Bruno Naidon n'as pas encore abdiquée mais elle doit aujourd'hui se montrer plus efficace dans les zones de vérité.

 Dimanche à 12h les U17 R2 reçoivent la JA Drancy 2. L'occasion pour Daoud Darribau et ses joueurs de passer devant leur adversaire en cas de victoire et d'assurer pratiquement son maintien en R2.

A 13h, les U17 R3 seront à Claye-Souilly (4e) qui joue la montée en R2. Pour l'ASSOA, l'objectif sera de ramener un résultat positif.

A 13h également, les U19 R2 seront du côté de Sannois pour affronter une équipe de l'Entente-Sannois-Saint-Gratien qui est classée 5e avec 6 points d'avance sur l'ASSOA. Après la victoire obtenue face à Poissy, les joueurs de David Pinto espèrent confirmer pour recoller au plus vites aux équipes de milieu de tableau. A 15h, les Seniors R3 accueillent Rueil-Malmaison qui occupe la 8e place du championnat avec 14 points et un match en moins. L'équipe de Nicolas Goris qui occupe la 2e place du championnat derrière Trappes doit confirmer sa victoire à Franconville.

Commentaires