11 février 2019 à 16:29

Les autres résultats du week-end avec les perfs des U15 B, U17 et U19 R2

Ce samedi résultats contrastés avec un exploit en U15 B et une défaite in-extremis à Versailles pour les U15 R2

Défaite à Versailles des U15 R2 sur le score de 3 buts à 2 avec un CSC et un but de Hugo Cerdeira pour l'ASSOA

Réaction de Ben-Ali Ali coach des U15 R2 de l'ASSOA :" On est mené au score 2 à 0 après une première mi-temps catastrophique. L'équipe a su réagir en 2e mi-temps en mettant plus de volonté et on a poussé jusqu'à la dernière seconde pour égaliser en vain malgré 5 tirs dans les dernières minutes. C'est toutefois une défaite méritée dans l'ensemble car nous n'avons pas su être constants dans l'effort et pas assez juste techniquement."

 L'exploit de ce samedi a été réalisé par les U15 D1 de Moussa Toungara vainqueurs  2 buts à 1 du leader incontesté du championnat Saint-Brice  avec des buts  pour l'ASSOA de Amine Boubekeur et Lucas Mahé. Un résultat qui permet aux verts de l'ASSOA de remonter à la 5e place du championnat toujours dominé par Saint-Brice.

Réaction de Moussa Toungara  :  "Nous avons réalisé une première mi-temps catastrophique avec un but concédé dès la 5e minute à la suite d'une erreur de relance et Saint-Brice aurait pu accentuer son avantage car ils ont touché deux fois les montants et affichés une belle maitrisé pendant une demi-heure. En seconde période, on est rentré avec de meilleures intentions dans le jeu et on s'est montré plus agressif. On a égalisé très rapidement (50e) puis on a poussé sans pouvoir concrétiser. Saint-Brice  à 10 minutes de la fin manque un pénalty et sur le contre nous réalisons une belle action collective et prenons l'avantage."

 Victoire également des U15 D3 4 buts à 1 à Beauchamp qui se retrouve désormais à trois points alors que Saint-Ouen en profite pour prendre la 6e place du championnat de D3

 Dimanche : Victoire capitale des U19 face à Poissy et des U17 R2 face au RFC Argenteuil :

Vous l'aurez bien compris, la victoire des U19 face à Poissy était très attendue et a été obtenue sur le score de 2 buts à 0 grâce au doublé de Ismaël Lawani Une victoire qui permet aux joueurs de David Pinto de sortir de la zone rouge et de prendre la 8e place du championnat.

Réaction de David Pinto :"C'est la première victoire depuis le début de l'année 2019. Cela commençait à faire long. Mais je n'étais pas inquiet parce que les résultats ne reflétaient pas les prestations fournies par mes joueurs. Je trouve que l'équipe est en net progrès depuis quelques matchs, on a su confirmer ces progrès et nous avons été récompensés aujourd'hui par cette victoire face à un concurrent direct. C'était un match important pour atteindre notre objectif. On a su faire le nécessaire même si tout n'a pas été parfait. C'est encourageant pour la suite."

 Victoire également des U17 R2 face à Argenteuil sur le score de 2 buts à 1 grâce à des buts de Assim et Alijah. Une très belle performance face au second du championnat et un résultat qui permet aux joueurs de Daoud Darribaud de revenir à la 5e place avec un match en plus à joueur.

Réaction de Daoud Darribau :"C'est un très beau succès obtenu face à une équipe d'Argenteuil qui était classée 2e avec la rencontre. On a réalisé une très belle première période concrétisée par un avantage de 2 buts puis nous avons défendu cet avantage malgré ce but à 15 minutes de la din. C'est une victoire qui nous fait du bien moralement après la défaite à Meaux mais surtout après les blessures de cadres du groupe cette semaine."

 Lourde défaite en revanche pour les U17 R3 battus à domicile 5 buts à 0 face à Rueil (2e). L'ASSOA est 11e et devra s'accrocher pour se maintenir au niveau régional.

Victoire également des U19 D1 à Menucourt 5 buts à 3. Au classement les verts sont 4e du groupe A de D2.

Commentaires