4 février 2019 à 17:23
Les autres résultats du week-end
Samedi, on savait que la tâche serait difficile face au second du championnat Evry, elle l'a été pour les U15 R2 de l'ASSOA. en effet, les joueurs de Ben-Ali Ali ont concédé à domicile une lourde défaite 5 buts à 1 malgré l'ouverture du score de Thiago sur une passe Nolan à la 25e minute. Au classement Saint-Ouen est 8e avec 3 points d'avance sur Bobigny le premier relégable. Réaction de Ben-Ali Ali :"Nous avons bien commencé le match face à notre adversaire du jour qui n'a concédé qu'une seule défaite en 10 matchs pour 9 victoires sur la phase aller. Pourtant Evry a été surpris par notre qualité de jeu en première période qui nous a permis d'ouvrir le score par Thiago. Nous avons concédé l'égalisation deux minutes plus tard sur un corner mal renvoyé et un second sur un contre à la 35e minute contre le cours du jeu. Evry s'est montré plus agressif en seconde période et plus entreprenant. Même si nos intentions étaient bonnes nous avons eu trop de déchets et nous Evry a réussi à nous faire craquer à trois reprises (61e, 66e, 73e). Un score lourd qui ne reflète pas forcément la physionomie du match comme nous l'a souligné le coach d'Evry qui a plébiscité notre qualité de jeu. Je pense que sur la phase retour l'équipe surprendra quelques adversaires et ira chercher de belles victoires."
Défaite également pour les U17 R1 qui s'inclinent à Meaux (3e) sur le score de 3 buts à 1 avec un but d'Elijah pour Saint-Ouen. Au classement l'équipe de Daoud Darribau est 6e. Réaction de Daoud Darribau "c'est une défaire sévère car le contenu du jeu a été intéressant avec de belles phases de jeu et de nombreuses occasions nettes manquées avec des faces à face, des frappes repoussées par la barre transversale, un but refusé,etc. Comme souvent ce gros manque d'efficacité nous a été très préjudiciable car l'adversaire a su se montrer efficace te nous a punit comme d'autres l'avaient fait auparavant. On va travailler dur, se serrer les coudes et passer au prochain match avec la réception d'Argenteuil.
Match nul 1 à 1 pour les U19 qui étaient coachés ce dimanche par Jamal et Vincent et qui ont terminé sur un nul de 1 but partout face à Saint-Denis. Au classement, les vers restent 10e.
Réaction de Jamal Bourhani :"Le match a été équilibré face au second du championnat et nos joueurs ont répondu présents dans les duels et dans le combat physique proposé par notre adversaire. En seconde période il y a eu une altercation qui a entrainé une double expulsion (1e de chaque côté). côté). Saint-Denis a ouvert le score sur un coup de pied arrêté après un gros cafouillage . Nos joueurs ont bien réagit et ont montré beaucoup d'envie et ont obtenu un pénalty 5 minutes plus tard repoussé une première fois mais repris victorieusement par un de nous joueurs. Je ne veux pas que l'on se plaigne des arbitres c'est une marque de faiblesse et souvent une excuse pas forcément juste."
Commentaires