29 janvier 2019 à 17:02
Les U19 A et U17 battus !
Malgré les reports de rencontres au niveau départemental et la fermeture des installations à Saint-Ouen l'Aumône et sur certains terrains franciliens, les U17 B et U19 étaient sur le pont ce week-end et se sont tout deux inclinés mais ont montré des signes encourageants à l'image des U19
Défaite encourageante à Aubervilliers face à la Jeunesse d'Aubervilliers pour les U19 R2 de l'ASSOA qui s'inclinent 3 buts à 2 face au leader du championnat. Les joueurs de David Pinto après avoir été menés au score ont réussi à égaliser par Willy Mvuemba avant de prendre l'avantage grâce à un but de Ismaël Lawani mais se sont inclinés finalement en fin de rencontre sur des erreurs défensives sur le score de 3 buts à 2. Au classement l'ASSOA est 10e avec 11 points à égalité de points avec Poissy le premier relégable.
Réaction de David Pinto : "On méritait beaucoup mieux sur ce match que cette défaite. On a réussi à revenir au score puis à marquer un deuxième but mais on a fait des erreurs qui nous coûtent chères. Le contenu a été toutefois très bon, c'est rassurant et encourageant pour la suite."
Défaite également pour les U17 de Aristote Mbala qui se déplaçaient à Champs sur Marne (3e) et qui se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0. L'ASSOA est 11e avec deux points ne moins et un match en moins sur Plaisir le premier non relégable.
Commentaires