20 janvier 2019 à 14:25
L'ASSOA rejoint sur le fil par Saint-Brice
Temps maussade pour cette première rencontre officielle de l'année 2019 malgré une belle affiche entre l'ASSOA et le FC Saint-Brice, le derby vert comme on aime à le rappeler. Un match important pour les deux équipes dans l'optique de la montée en N3 avec l'ASSOA qui malgré le départ de son meilleur buteur au Racing Josué Balamandji ( auteur de 10 buts) présentait une équipe très compétitive avec notamment les retours de Kingue Milla et Frantz Tchonang.
Composition pour l'ASSOA : Thomas Germain, Nelson Duarté, Thomas Guehi, Frantz Tchonang, Jugurtha Domrane, ismael Gakou (82e Ismaël Gakou), Moussa Dieng, Karim Boutadjine, Flavien Tamou (77e Kévin Djédjé), Kingue Milla, Nelson Kasongo
En tenue rouge inhabituelle ce samedi, les joueurs de Saint-Ouen l'Aumône vont connaitre quelques difficultés dans l'entame face à une belle équipe de Saint-Brice s'appuyant sur son attaquant Rodrigue Oulai pour tenter de tromper la vigilance de Thomas Germain. L'ASSOA revient peu à peu au fil des minutes et va se montrer dangereux par l'intermédiaire de Nelson Duarté et Flavien Tamou bien servis par Nelson Duarté. Peu à peu l'ASSOA prend l'ascendant mais le score en reste là à la pause 0 à 0.
Même physionomie à la reprise avec de belles opportunités pour l'ASSOA à l'image de deux frappes de Ismael Gakou ou d'une grosse occasion de Nelson Kasongo qui voit sa volée repoussée dans sa lucarne par Baptiste Donati le portier de Saint-Brice décisif sur la rencontre. L'ASSOa va ouvrir le score logiquement à l'heure de jeu sur un centre de Karim Boutadjine repris de la tête par Moussa Dieng qui propulse le ballon au fond des filets (75e). L'ASSOA va reculer peu à peu après ce but et Saint-Brice va profiter d'une mésentente dans les arrêts de jeu et de tergiversations pour croire en ses chances et revenir au score.
Score final 1 à 1 entre les deux équipes, un résultat décevant pour l'ASSOA qui ne profite pas des nuls du PSG face à Saint-Leu et de celui de Saint-Denis au Plessis. Au classement, l'équipe de Bruno Naidon reste 4e à 5 points.
Réaction de Bruno Naidon : "C'est une grosse déception c'est un match qui n'aurait pas du nous échapper avec plus de concentration on aurait pas concédé ce but qui nous coûte cher au final au vu des résultats du jour. On est tombé sur une bonne équipe de Saint-Brice qui n'a jamais perdu le fil du match et qui a su croire en ses chances. Il va falloir continuer à aller chasser des points et se montrer beaucoup plus réalistes dans les deux surfaces."
Commentaires