18 janvier 2019 à 20:50
Derby face à Saint-Brice pour commencer l'année
Le derby vert sera une des attractions fortes du côtés de l'ASSOA avec bien entendu la traditionnelle cérémonie de la galette des rois qui sera une des animations de ce samedi après-midi. Le week-end sera chargé du côté compétitions puisque hormis les U15 régionaux toutes les équipes seront sur le pont. Détail des rencontres :
L'affiche du week-end opposera donc l'AS Saint-Ouen l’Aumône à Saint-Brice dans un parc des sports que l'on espère bien rempli ce samedi à 18h. L'équipe de Bruno Naidon qui a eu deux matchs de préparation durant cette trêve hivernale ( victoire face à la R2 du Red Star 4 buts à 1 et défaite face à Senlis 2 buts à 0) aura à faire à une équipe de Saint-Brice très ambitieuse à l'image de sa qualification pour les quarts de finales de la coupe de Paris la semaine passée et qui est revenu à la 6e place du classement à 3 points de l'ASSOA 4e. A 12 matchs du terme du championnat, les joueurs de Saint-Ouen possèdent 5 points de retard sur le PSG et savent qu'ils doivent s'imposer à domicile pour conserver leurs ambitions.
Samedi à 15h30, les U15 D1 se déplacent à Saint-Leu (5e), l'occasion pour les joueurs de Moussa Toungara de se rapprocher du milieu de tableau en cas de victoire. A la même heure, les U15 D3 de Yacine Benjeloun affrontent Cergy 3 à Saint-Ouen.
Dimanche à 13h, le programme sera copieux avec tout d'abord concernant les U17 R2, la réception du PSG 2 (9e). L'équipe de David Darribau doit s'imposer pour revenir en milieu de tableau. A la même heure, les U17 R3 de Aristote Mbala seront à Mantes pour affronter le FC Mantois avec pour enjeu le maintien.
A 13h également, David Pinto prendra pour la première fois les reines des U19 R2 de l'ASSOA du côté d'Argenteuil pour affronter l'équipe du RFC Argenteuil classée actuellement 5e du championnat. Les U19 de Redouane Cheradi seront de leur côté à Jouy le Moutier alors que les U17 D3 accueillent Vexins à Escutary.
A 15h, derby face au Parisis à Herblay pour les Seniors R3, un match avec une saveur spéciale pour Nicolas Goris qui était au Parisis il y a 3 saisons.
Commentaires