476 522 visites 8 visiteurs

L'ASSOA sortie de la coupe de Paris

17 décembre 2018 - 09:31

Grosse déception ce dimanche avec l'élimination en 8e de finale de la coupe de Paris de l'équipe fanion de l'ASSOA, battue à Conflans sur le score de 1 but à 0. Un match pourtant pris par le bon bout par les verts de l'ASSOA qui ont clairement manqué d'efficacité offensive sur cette rencontre.

Composition pour l'ASSOA : Marwan Tahour, Karim Saint-Ville Leplé, Thomas Guehi, Nelson Duarté, Moussa Toungara, Ismaël Gakou, Moussa Dieng (73e Ciré Yall), Hugo Nseké (88e Camara Bandjougou), Kévin Djédjé (65e Nelson Kasongo), Flavien Tamou, Josué Balamandji

 Le fil du match :

Dès l'entame du match c'est l'ASSOA qui prend le jeu à son compte et qui malgré une défense remaniée au dernier moment va effectuer une belle première période se créant même de belles opportunités à l'image de Kévin Djédjé bien servi par Moussa Dieng ou de Flavien Tamou servi par Kévn Djédjé. 0 à 0 à la pause, le score n'est pas flatteur pour l'ASSOA qui méritait de rentrer aux vestiaires avec au moins deux buts d'écart.

L'ASSOA pousse mais c'est Conflans qui va ouvrir le score à la 67e minute à la suite d'un centre mal jugé  et repris au second poteau par l'attaquant de Conflans qui fusille Marwan Tahour. L'ASSOA pousse et va se créer deux occasions franches avec Kévin Djédjé  et Flavien Tamou qui manquent de réussite dans leur dernier geste. Malgré une nette domination, l'ASSOA s'incline sur ce score de 1 but à 0 et sort de la coupe de Paris.

 

Réaction de Ousmane Diabaté responsable Seniors :  "Grosse déception parce que on avait de l'ambition sur cette coupe et sur le match cette défaite n'est pas méritée. On a manqué clairement d'efficacité offensive."

Réaction du coach de l'ASSOA Bruno Naidon :"C'est une énorme déception parce que dans le jeu sur la première période on fait une superbe première mi-temps ou on doit logiquement mener 2 à 0 et on se retrouve à 0 à 0 et on offre un but en contre et après on domine de manière stérile. Les joueurs manquent de prise d'initiative et d'efficacité. Quand on fait de la compétition il faut penser à l'essentiel ,c'est à dire le résultat et certains joueurs l'ont quelque peu oublié. Je déplore aussi le manque de prise de conscience de certains joueurs notamment sur l’intérêt général d'un groupe et la vie d'un club.Les joueurs sont très gentils sur le plan humain, mais on s'est fixé des objectifs mais certains joueurs ont tendance à oublier cela et à ne pas tout faire pour les atteindre, il va falloir en prendre conscience dès la reprise."

Commentaires