476 523 visites 5 visiteurs

Conflans / ASSOA à l'affiche du week-end

13 décembre 2018 - 23:40

Très peu de rencontres pour ce week-end du 15 décembre avec à l'affiche tout de même les 8e de finales de la coupe de Paris Crédit Mutuel  Ile de France pour les Seniors et le dernier match de l'année 2018 pour les U15.

 Samedi à 15h accueillent à 15h30 au stade Escutary, les joueurs de Benali accueillent Fleury l'actuel 3e du championnat de U15 R2. Si 3 équipes survolent le début de saison dans ce championnat de R2  ( Meudon, Evry et Fleury), toutes les autres équipes se tiennent en 8 points. Chaque point comptera donc pour le maintien et un résultat positif serait le bienvenu ce samedi et bonifierait le nul obtenu à Taverny la semaine dernière.

A suivre également les 8e de finales  Seniors de la coupe de Paris qui opposeront ce dimanche à 14h30 à Conflans, l'équipe du FC Conflans à l'ASSOA. Un choc de R1 entre deux équipes qui se connaissent bien  et qui tenteront de se qualifier pour le compte des quarts de finales de cette compétition prestigieuse dont l'ASSOA s'est portée candidate pour accueillir les finales en Juin prochain.

Commentaires