476 534 visites 5 visiteurs

L'ASSOA accrochée par le CO Vincennes !

9 décembre 2018 - 22:40

Une semaine après avoir été tenu en échec par l'UJA sur sa pelouse, nouveau déplacement et nouveau match nul pour l'équipe fanion de l'AS Saint-Ouen l'Aumone qui était opposée cet après-midi au promu Vincennes. Un match qui s'est soldé par un score de 2 buts partout. Après une belle première période ou il n'aura manqué que des buts en faveur de l'ASSOA  c'est Moussa Dieng qui profite d'une belle action collective pour ouvrir le score pour Saint-Ouen bien servi par Josué Balamandji. Vincennes va profiter d'un fait de jeu avec une grosse faute sur Maka Niakaté qui reste au sol et sera marqué, le jeu se poursuit avec une supériorité numérique du côté de Vincennes qui va égaliser par  Corté Martinez. Coup dur pour l'ASSOA qui va concéder un nouveau but quelques instants plus tard par Costas Da Veigas. Menés au score, les verts ne vont rien lâcher et vont finir par être récompensés en toute fin de match grâce au meilleur buteur de l'ASSOA Josué Balamandji.

Au classement, le PSG est leader avec 23 points, Saint-Denis 2e avec 22 points, Saint-Leu est 3e avec 20 points, l'ASSOA est 4e. 

Composition pour l'ASSOA : Marwan Tahour, Nelson Duarté, Thomas Guehi, , Maka Niakaté, Frantz Tchonang, Ismael Gakou, Moussa Dieng (89e Melvin Mayenaquiby) , Karim Boutadjine, Kevin Djédjé (81e Flavien Tamou), Hugo Nseké (Kenzi Zenadi 82e), Josué Balamandji

Réaction de Bruno Naidon pour l'ASSOA : "Beaucoup de déception et de frustration aujourd'hui. Nous avons joué sur un terrain catastrophique mais malgré tout l'équipe a joué au ballon comme elle en a l'habitude face à une équipe de Vincennes qui a joué sur des ballons longs profitant des gabarits athlétiques de ses joueurs offensifs. Une fois de plus, on mène et on n'arrive pas à gérer notre avantage. Après les joueurs ont trouvé les ressources pour égaliser car une défaite aujourd'hui aurait été très injuste. On perd un peu de terrain sur des équipes comme Saint-Leu mais on peut avoir surtout des regrets sur le match de la semaine dernière et on reste invaincu depuis septembre."

Commentaires