476 523 visites 5 visiteurs

Vincennes / ASSOA à l'affiche du week-end !

7 décembre 2018 - 10:21

Le match face à l'UJA a laissé beaucoup de regrets au staff et aux joueurs qui n'ont pas su profiter des faux pas de Saint-Denis et du Plessis pour se rapprocher un peu plus de la tête du championnat. En déplacement ce dimanche à Vincennes ( match prévu à 15h), les verts de l'ASSOA vont tenter de récupérer les points perdus face à l'actuel 9e du championnat (2 victoires, 2 nuls et 5 défaites).

Autre choc à suivre ce dimanche celui opposant l'équipe Seniors R3 à l'ACBB actuel leader du championnat. En cas de victoire, les joueurs de Nicolas Goris passeraient devants leur adversaires.

Chez les jeunes, samedi, rendez-vous à Taverny (15h30) pour les U15 R2 qui espèrent effacer le revers concédé face à Blanc-Mesnil la semaine dernière.

Vainqueurs de l'ACBB (2e) la semaine dernière, les U17 R2 auront la tâche difficile ce dimanche chez le leader invaincu Brétigny (7 victoires, 2 nuls).

Battus à Montrouge dimanche dernier, les U19 accueillent le CSL Aulnay (2e) avec l'ambition de remporter un 4e succès cette saison.

A la même heure, les U17 R3 reçoivent Senart-Moissy (5e) et ont l'occasion de s'éloigner de la zone rouge.

Retrouvez les autres matchs du week-end en cliquant ici.

 

Commentaires