3 décembre 2018 à 08:58

Les Seniors R3 remontent sur le podium !

Une semaine après le nul obtenu à Suresnes, l'équipe Seniors R3 de Nicolas Goris recevait l'équipe du Pecq pour le compte de la 9e journée de R3. Un match qui s'est soldé par la victoire de l'ASSOA sur le score de 3 buts à 2 grâce à des buts de Yall (25e), Tamou (41e) et Martins (80e), Le Pecq a réduit la marque par Diakité (60e, 80e).

Composition pour l'ASSOA :  Tahour, Gandega, Niakaté (cap.), Toungara, Diambakaté, Penisson, Martins, Yall, Tamou, Belha,, Togba, Hamon, Camara, Beauregard

Un résultat qui permet aux verts de reprendre la 3e place du championnat à 2 points de l'ACBB qui s'est imposé face aux Mureaux (2 à 0) et à 1 point de Trappes tenu en échec par Aubergenville (1 à 1). A noter les victoires du Parisis face à Suresnes 3 buts à 0, de Rueil face à Osny (2 buts à 1) et celle de Epinay face à Franconville 4 buts à 1

Réaction de Nicolas Goris pour l'ASSOA : "On aurait encore une fois du se mettre à l'abri bien avant mais comme d'habitude, on joue les dix dernières minutes avec la peur. C'est un match que l'on doit maitriser de bout en bout. Donc la seule satisfaction c'est d'avoir pris les 3 points mais prendre des buts à chaque match cela commence à m'énerver."