456 204 visites 10 visiteurs

L'ASSOA accrochée par l'UJA

2 décembre 2018 - 14:31

9e journée de R1 ce samedi au stade Maryse Hilsz de la Porte de Montreuil entre la lanterne rouge du championnat, l'UJA Maccabi et l'équipe fanion de l'ASSOA.

 Composition pour l'ASSOA :  Thomas Germain, Melvin Maquenaquiby, Thomas Guehi, Maka Niakaté, Domrane (80e Nelson Duarté) Jugurtha, Ismaël Gakou, Moussa Dieng (Nelson Kasongo 70e), Karim Boutadjine, Kévin Djédjé, Karim Saint-Ville Leplé ( Hugo Nséké 60e), Josué Balamandji

 Le fil du match :

Première période terne avec  une équipe apathique de l'ASSOA qui ne va pas arriver à développer son jeu face à une équipe de l'UJA combative et qui a mis plus d'envie. Un centre de part et d'autres à se mettre sous la dent seulement dans cette première période et un score logique de 0 à 0.

Après un recadrage ferme à la pause, l'équipe de l'ASSOA va mieux démarrer la seconde période en montrant plus d'agressivité dans les duels et va ouvrir le score par l'intermédiaire de Josué Balamandji qui coupe la trajectoire du centre de Kevin Djédjé à la 65e minute de la rencontre.

L'ASSOA va retomber dans ses travers et se relâcher et va concéder logiquement une égalisation dix minutes plus tard. L'UJA aurait même pu à 2 reprises remporter la rencontre avec plus de réussite dans ses tentatives.

 Match nul 1 à 1 entre l'UJA et l'ASSOA, dans le même temps, Le Plessis s'est incliné face à Saint-Brice et le PSG s'est imposé également, les autres rencontres se joueront ce dimanche.

Réaction de Bruno Naidon pour l'ASSOA :  "On ne mérite pas mieux que le nul et la défaite nous pendait au nez. C'est un match à oublier le plus rapidement possible et il va y avoir une remise en question totale pour aller gagner à Vincennes la semaine prochaine."

 

Commentaires