23 novembre 2018 à 13:34

Inauguration du synthétique et ASSOA /PSG à l'affiche du week-end !

C'est un week-end chargé qui s'annonce pour l'ASSOA avec des Vendredi à 18h la cérémonie d'inauguration du nouveau stade synthétique du Parcs des Sports en présence du maire de Saint-Ouen l'Aûmone et de nombreux élus. Soirée de gala également ce samedi  à 18h au Parc des Sports avec la réception du leader du championnat de R1, le PSG qui reste sur 4 succès consécutifs dont l'un à Conflans sur le score de 6 buts à 1. Après le résultat nul obtenu au Plessis-Robinson, l'équipe de Bruno Naidon affronte un adversaire de taille qui ne pourra pas accéder au championnat de National 3 en raison des statuts de la FFF. Actuellement 5e, l'équipe de l'ASSOA revient bien après un début de saison difficile et malgré de nombreuses absences ces dernières semaines. L'ASSOA a démontré dans le passé qu'avec l'appui de son public, elle avait la capacité de se surpasser et de créer de nombreux exploits, une victoire ce samedi face au PSG en serait un bel exemple.

Samedi, rendez-vous avec la coupe ud Val d'Oise pour les I15 qui partiront favoris face à Villiers Le Bel.

Dimanche quatre matchs à Saint-Ouen à suivre pour les U17 et U19 avec des matchs qui pourraient relancer les équipes de l'ASSOA :

Au Parc des Sports à 13h, les U17 R3 reçoivent Saint-Denis US

A Escutary à la même heure, les U19 R2 reçoivent l'US Créteil  (B) qui occupe la 10e place du championnat. En cas de victoire l'ASOA se rapprocherait du milieu de tableau.

Toujours à la même heure mais à Escutary, les U19 B affronteront quand à eux l'Adamois en championnat

A 16h, les U17 R2 reçoivent Maisons-Alfort actuel lanterne rouge du championnat avec 1 seule victoire en 7 matchs.

Enfin, les seniors B seront à Suresnes, une des grosses cylindrées de ce championnat qui occupe la 2e place du classement à 1 point de l'ACBB. En cas de victoire, les joueurs de Nicolas Goris passeraient devant leurs adversaires et intégrerait le podium de R3.