476 521 visites 11 visiteurs

Les Seniors B tenus en échec par Franconville ( en images)

12 novembre 2018 - 09:15

Derby ce dimanche au parc des Sports entre les Seniors R3 de l'AS Saint-Ouen l'Aumône et leurs homologues de Franconville. Un match qui s'est soldé par un résultat nul de 1 but partout avec Franconville qui avait ouvert la marque contre le cours du jeu d'une frappe splendide de 30 mètres de Komurcu à la 62e minute avant que Mehdi Belhaj n'égalise logiquement la 70e minute pour l'équipe de Nicolas Goris qui aura cruellement manqué d'efficacité sur cette rencontre comme le souligne Nicolas Goris :"C'est le match le plus aboutit qu'on ait réalisé depuis le début de la saison mais paradoxalement nous n'avons pas gagné. Pourtant nous nous sommes créés énormément d'occasions, nous avons tapé plusieurs fois sur les montants mais aujourd'hui la réussite n'était pas de notre côté. Nous sommes tombés sur une équipe qui n'a pas joué et qui est venu chercher le point du nul et qui a atteint son objectif."

Composition pour l'ASSOA : Tahour, Gandega, Niakaté, Hamon, Togba, Penisson, Martins, Talbi, Belhaj, Canistan, Saint-Ville Leplé, Gandega, Camara, Pereira

A noter dans la poule, le résultat nul de 0 à 0 entre Le Parisis et Trappes, la victoire de l'ACBB 1 à 0 face à Rueil, le match nul 1 à 1 entre Epinay et Osny, la victoire des Mureaux à Aubergenville 3 à 2 et la victoire de Suresnes au Pecq.

Au classement, c'est désormais l'ACBB qui prend la tête du championnat avec 15 points et qui devance Suresnes (14 points), Trappes (13 points) , l'ASSOA est 4e avec 12 points, Franconville est 5e avec 10 points.

Commentaires