11 novembre 2018 à 02:41

L'ASSOA accroche le Plessis Robinson sur sa pelouse !

Après 4 victoires consécutives, l'ASSOA conserve sa série d'invincibilité en allant chercher ce soir au Plessis-Robinson un nul à 10 contre 11 face à une très belle équipe du Plessis-Robinson. Menés 2 fois au score, les hommes de Bruno Naidon ont réussi à revenir à la marque par deux fois grâce à un nouveau doublé de Josué Balamandji (auteur de 7 buts en championnat) et ont tenu en seconde période malgré l'expulsion de Hugo Nseké à l'heure de jeu. Les verts de l'ASSOA auraient même pu arracher la victoire dans les arrêts de jeu par Yacine Tahri mais se contentent volontiers de ce résultat nul comme le souligne Ousmane Diabaté, responsable des Seniors de l'ASSOA : "On est tombé face à une très belle équipe du Plessis-Robinson, la meilleure équipe qu'on ait eu à rencontrer depuis le début de la saison mais on a fait un beau match et on a résisté à 10 contre 11. Bravo au staff et aux joueurs, c'est un très bon résultat."

Réaction du coach de l'ASSOA Bruno Naidon pour l'ASSOA :"J'ai vu la plus belle équipe qu'on ait rencontré depuis le début de la saison. On a du s'employer pour ramener le nul qui plus est à 10 contre 11 penant plus de 30 minutes. Il est temps que les nombreux blessés reviennent. En tout cas félicitations aux joueurs qui ont montré un état d'esprit extraordinaire. Il va falloir être costaud pour s'imposer au Plessis."

Au classement, l'ASSOA est 5e à 4 points du PSG qui s'est de nouveau imposé ce soir face à UJA  Maccabi (2 à 0) tout comme Saint-Denis à LA Garenne Colombes.

Composition pour l'ASSOA : Thomas Germain, Melvin Mayenaquiby, Thomas Guehi, Maka Niakaté, Jugurtha Domrane (55e Mohamed Dambakaté), Ismael Gakou, Moussa Dieng (85e Yacine Tahri), Karim Boutadjine, Kevin Djédjé ( 70e Nelson Kasongo), Hugo Nséké, Josué Balamandji