9 novembre 2018 à 14:56

Plessis-Robinson/ ASSOA à l'affiche du week-end

L'équipe fanion de l'ASSOA se rend ce samedi à 17h au Plessis-Robinson qui vient de perdre son leadership face au Paris SG ce dimanche. L'équipe de Julien Zenguinian après s'être montrée intraitable en début de championnat s'est fait rejoindre peu à peu et n'est plus qu'à un point de l'ASSOA qui vient d'enchainer une 4e succès consécutif. Privés de Nelson Duarté, les hommes de Bruno Naidon ont l'occasion en cas de succès d'intégrer le top 3 du championnat.

Les Seniors B accueillent quand à eux le FC Franconville ce dimanche au Parc des Sports. Classée actuellement 4e à seulement 1 point du leader Trappes, l'équipe de Nicolas Goris aura face à elle un adversaire qui occupe la 5e place du championnat avec un bilan de 3 victoires et 3 défaites.

A suivre aussi ce week-end le déplacement des U15 R2 au FC Issy. Actuellement 6e après 5 journées, les joueurs de Benali seraient bien inspirés de ramener les 3 points de la victoire face à un concurrent direct pour le maintien qui occupe actuellement la 8e place avec une victoire en 5 matchs.