Les Seniors R3 accrochent Trappes

4 novembre 2018 - 22:33

En déplacement chez le leader du championnat, Trappes, l'équipe Seniors R3 de Nicolas Goris a réussi à atteindre son objectif, c'est à dire revenir avec un résultat positif. un match qui aurait même pu se solder par une victoire puisque l'ASSOA menait au score grâce à un but de Niakaté à la 55e minute mais Trappes a égalisé à quinze minutes de la fin par l'intermédiaire de Bensaada.

Les deux équipes se quittent donc sur un score de parité qui fait tout de même les affaires de l'ASSOA qui jouaient son 5e match sur 6 à l'extérieur et qui reste tout de même 4e à un points du leader Trappes.

Composition pour l'ASSOA : Sylla, Gandega, Niakaté ( capitaine), Toungara,  Vafi-Togba, Martins, Camara, Tahri, Talbi, Belhaj, Saint-Ville, Kané, Hamon, Penisson

Réaction de Nicolas Goris : "Je suis content du contenu cette fois. Nous avons effectué une grosse première période ou l'on a étouffé notre adversaire avec pas mal d'occasions dangereuses puis en deuxième période, on n'a pas eu ce moment de déconcentration à l'image de ceux que l'on a depuis le début de la saison. On ouvre le score logiquement et j'aurais aimé que l'on se mette à l'abri avec celles qui ont suivies. On se fait égaliser sur une faute technique, c'est un peu rageant mais globalement le nul est mérité si on tient compte des occasions de Trappes en fin de match. L'objectif était de ne pas perdre, le contrat est rempli, il faudra bonifier ce point la semaine prochaine avec la réception de Franconville."