Coupe de France pour les Féminines et choc à Chatou pour les Seniors à l'affiche du week-end du 20 et 21 octobre !

19 octobre 2018 - 14:01

3e tour de coupe de France ce samedi à 17h30  pour l'équipe Seniors Féminine qui se rend à Joinville avec l'espoir d'atteindre pour la première fois de son histoire le 4e tour de la coupe de France.

A 15h30 au stade Lucien Escutary, les U15 R2 reçoivent Meudon avec l'ambition de confirmer le succès obtenu face à Mantes la semaine passée.

A 12h, les U17 R2 seront à Trappes avec l'ambition de confirmer la victoire obtenue en coupe de Paris face à Epinay face au 4e du championnat ( 2 victoires , 2 défaites).

A 13h, les U17 (B) R3 reçoivent Saint-Leu (7e) et passeraient devant leur adversaire en cas de victoire.

A 13h également, les U19 accueillent Evry (8e) en championnat. Battu à chaque fois d'extrême justesse, les joueurs de l'ASSOA ont besoin d'une victoire impérativement.

A 15h match capital pour les Seniors A qui seront en déplacement à Chatou actuel 4e du championnat de R1 avec le même nombre de points que l'ASSOA. Après un départ tonitruant, le promu en R1 a connu une baisse de régime lors de ces deux derniers matchs, tout le contraire de l'ASSOA qui doit confirmer et rebondir après son élimination en coupe face à Blanc-Mesnil.

A la même heure, les Seniors R3 reçoivent Osny. Un premier rendez-vous à domicile pour les hommes de Nicolas Goris qui réalisent un très bon début de saison.

A suivre également au niveau départemental, la coupe pour les U15 B à Villiers Le Bel ou la réception de Menucourt en vétérans ou de Deuil pour les Vétérans C.

A noter que cette saison le club organise un stage durant la première semaine des vacances de la Toussaint pour les catégories U9 à U13. Pour tout renseignement s'adresser au secrétariat du club ou auprès de vos éducateurs.