Coupe de France et coupe de Paris à l'affiche du week-end !

12 octobre 2018 - 00:18

Week-end de coupe pour l'ASSOA ce samedi 13 et 14 octobre avec à l'affiche le 5e tour de la coupe de France et la rencontre qui opposera ce dimanche au Parc des Sports l'ASSOA au Blanc-Mesnil. Au programme également la coupe de Paris pour les deux équipes U17 et les Seniors et les championnats  départementaux. Détail des rencontres du week-end :

Dimanche à 14h30, l'ASSOA reçoit le Blanc-Mesnil Sport Football pensionnaire de National 3 pour le compte du 5e tour de la coupe de France. Un match qui s'annonce très difficile pour l'équipe de Bruno Naidon face à un postulant pour la montée en National 2.

Toujours attirés par la magie de la coupe de France, l'ASSOA qui a connu par le passé deux 32e de coupe de France espère surfer sur sa série de 4 victoires consécutives pour créer l'exploit face à Alain M'boma ( présent samedi face à Cergy) et ses troupes qui ont connu également de belles aventures ces dernières années.

Samedi à 14h déplacement à Issy pour les U12 et U13 régionaux.

A 15h30, les U15 R2 seront en déplacement à Mantes pour y affronter le FC Mantois. Eliminés en coupe aux tirs aux buts face à Poissy la semaine dernière, les joueurs de Benali espèrent glaner leur premier succès de la saison.

Dimanche à 13h, 32e de finale de coupe de Paris avec les U17 B qui se déplacent sur le terrain du FCM Aubervilliers. A 15h au stade Escutary, les U17 A accueillent Epinay Académie également pour le compte des 32e de finale de coupe de Paris.

A 17h, les Seniors B seront en déplacement à Saint-Ouen pour affronter le Red Star B en coupe de Paris.

Samedi à 15h30, les seniors féminines accueillent Jouy le Moutier, alors que les U19 féminines se déplacent à Versailles en critérium.

Retrouvez les autres rencontres du week-end en cliquant ici