455 155 visites 3 visiteurs

Les Seniors B s'imposent aux Mureaux et prennent la 2e place du championnat !

7 octobre 2018 - 22:45

Après la victoire des Seniors A face à Cergy ce samedi, nouvelle bonne nouvelle pour l'ASSOA avec la victoire des Seniors B cet après-midi. Retour sur cette rencontre

4e journée et 4e déplacement pour les Seniors R3 de l'ASSOA qui se rendaient cet après-midi aux Mureaux et qui se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 grâce à des buts de Yacine Tahri (19e) et Moussa Toungara (24e), Les Mureaux vont réduire la marque à la 70e minute par Pommah.

Une victoire qui permet aux joueurs de Nicolas Goris de prendre la 2e place du championnat de R3 à 3 points de Trappes qui a été accroché à domicile par Suresnes (3 à 3).

Réaction de Nicolas Goris : "Content du résultat acquis dans la première demi-heure. On a réalisé une très bonne première période avec beaucoup d'intensité dans les duels et dans le jeu. On aurait même pu mener 3 ou 4 à 0 et puis en seconde période il n'y avait plus du tout de lien entre les lignes, on a reculé et rendu le ballon beaucoup trop vite et on a concédé ce but. Ensuite on a subi mais on n'a pas craqué et on est resté solidaire ce qui nous permis de conserver cet avantage. Je félicite les joueurs pour leur état d'esprit."

Commentaires