L'ASSOA / Cergy à l'affiche du week-end

5 octobre 2018 - 22:12

C'était un moment très attendu par les joueurs, le staff et l'ensemble des supporters de l'ASSOA puisque ce samedi aura lieu le premier match de la saison au Parc des Sports de Saint-Ouen l'Aumône.  Un double évènement puisqu'outre le nouvel éclairage mis en place par la Municipalité, le terrain synthétique du Parc des Sports a été également livré pour le plus grand bonheur du club et de son président Toufik Moukrim :" Je remercie Mr le Maire et son conseil municipal pour avoir donner une priorité à la construction de ce terrain qui sera très utile dans la formation de la jeunesse Saint-Ouennaise. En outre, Mr le maire et son équipe nous ont permis d'avoir un éclairage flambant neuf en LED qui va nous permettre de jouer  de nouveau en nocturne nos rencontres et nous espérons que ces changements seront accompagnés de belles victoires pour le club de notre ville."

Une rencontre à enjeux puisque l'affiche opposera l'équipe fanion de l'ASSOA à son voisin Cergy pour le compte de la 4e journée de Régional 1. Un match capital pour les deux équipes puisque Saint-Ouen occupe actuellement la 9e place avec 3 points et que Cergy est à un point derrière. En cas de victoire les joueurs de Bruno Naidon se relanceraient complètement dans ce championnat et enchaineraient un 4e succès consécutif avant l'affiche du 5e tour de coupe de France face à Blanc-Mesnil. Pour ce premier rendez-vous en nocturne depuis un an, le club de l'ASSOA offre une boisson pour chaque entrée ( gratuite) au stade et compte sur le soutien de tous.

Les autres rencontres du week-end en Ligue :

Coupe de Paris ce samedi pour les U15 qui se déplacent à Poissy à 14h.

2e tour de la coupe de France Féminine avec une belle affiche au stade Escutary à 17h30 entre l'ASSOA et le CO Vincennes.

Dimanche à 12h, les U19 seront en déplacement à Trappes qui occupe la dernière place du championnat avec l'ASSOA.

A 13h, les U17 R2 accueillent Ivry actuel 7e du championnat avec 4 points. Dans le même temps, les U17 R3 seront à Montrouge.

A 15h, les Seniors B seront aux Mureaux.

Retrouver le planning complet en cliquant ici