Coupe de France et Coupe Gambardella à l'affiche du week-end !

28 septembre 2018 - 08:44

Rendez-vous ce week-end avec le 4e tour de la coupe de France, une compétition toujours à part pour le football amateur et pour l'AS Saint-Ouen l'Aumône qui vécu de belles épopées. Pour ce 4e tour, le tirage a désigné l'AS Meudon comme adversaire, une équipe évoluant en D3 des Hauts de Seine et qui s'est inclinée la semaine dernière à domicile face à la Jeunesse d'Antony. Pour Bruno Naidon et ses troupes, il s'agira de confirmer la série positive en cours.

A l'affiche du week-end également, Coupe Gambardella pour  les U19  qui se déplacent à Rosny-sur-Seine avec l'objectif de remporter un premier succès cette saison.

Les autres rendez-vous à ne pas manquer :

Les Seniors B seront en déplacement à Lognes pour le compte de la coupe de Paris.

Samedi à 15h30 au stade Escutary, réception de Bobigny pour les U15 de Benali qui chercheront à obtenir un premier succès cette saison alors que les U15 D1 seront à Saint-Brice et U15 D3 recevront Beauchamp.

A 12h toujours toujours au stade Escutary, les U12 et U13 reçoivent en critérium régional le FC Mantois.

Après leur brillante qualification en coupe de France l'équipe féminine Senior retrouve le championnat avec un déplacement à Sarcelles ce samedi à 17h00.