Les Seniors B accrochent Rueil sur sa pelouse

24 septembre 2018 - 10:18

Troisième rencontre de championnat pour les Seniors R3 de l'ASSOA et troisième déplacement pour l'équipe de Nicolas Goris qui se rendaient ce dimanche à Rueil Malmaison équipe toujours invaincue en championnat. Un match qui s'est soldé par un score de parité de 2 buts partout et qui laisse beaucoup de regrets à Nicolas Goris :"Je suis très déçu du déroulement du match. On ne peut pas toujours se cacher derrière la jeunesse ou d'autres excuses. On sait qu'avoir la possession, cela ne fait pas gagner un match, il faut être plus déterminé et surtout efficace dans les deux zones de vérité. Avoir été mené à deux reprises par cette équipe de Rueil est déjà grave mais c'est sans compter sur notre maladresse devant le but et le manque de lucidité dans la dernière passe. Aujourd'hui, le minimum que l'on pouvait faire c'est d'égaliser, on l'a fait, c'est un moindre mal. Le seul point positif, c'est d'avoir tout donner pour égaliser mais on aurait du être à l'abri bien plus tôt dans le match."

Au classement, Trappes qui s'est imposé à Franconville prend seul les commandes du championnat devant Franconville et l'ACBB, l'ASSOA est 5e avec Aubergenville, Suresnes et Le Parisis.