L'agenda du 22 et 23 septembre avec à l'affiche La Garenne-Colombes face à l'équipe fanion de l'ASSOA !

21 septembre 2018 - 11:58

A 13h ce samedi déplacement à Colombes pour les U12 et U13 régionaux qui affrontent leurs homologues du Racing.

Coupe de France féminine avec les Seniors Féminines de l'ASSOA qui accueillent ce samedi à 15h les féminines du club de Paris Arc en Ciel .

Les U15 R2 seront en déplacement à Evry pour le compte de la deuxième journée de championnat. Un déplacement délicat une semaine après la défaite concédée face à Versailles.

Samedi à 15h également, l'équipe fanion se déplace sur le terrain de La Garenne Colombes. Après deux défaites en autant de rencontre, les hommes de Bruno Naidon doivent confirmer la prestation réalisée en coupe de France et obtenir un résultat positif.

Dimanche à 12h, déplacement à Drancy pour les U17 R2 qui chercheront également à obtenir un résultat positif après deux défaites consécutives.

A 13h également, les U19 R2 accueillent les U19 B de Sannois-Saint-Gratien. Malgré de belles promesses, les joueurs de Farouck Ferkous chercheront à obtenir leur premier succès de la saison. A 13h également, les U17 R3 accueillent Claye-Souilly.

A 15h, les Seniors B de Nicolas Goris se déplacent sur le terrain de l'équipe ambitieuse de Rueil-Malmaison.