L'ASSOA s'impose à Longjumeau et se qualifie pour le 4e tour de la coupe de France !

17 septembre 2018 - 01:31

Battue lors des deux premières rencontres de championnat de R1, l'équipe fanion de l'ASSOA  s'est ressaisie cet après-midi en coupe de France face à Longjumeau pensionnaire de D2 de District et s'est imposée sur le score de 3 buts à 0 grâce à des buts de Ismaël Gakou, Moussa Dieng et Karim Boutadjine. Pour cette rencontre, à noter quelques changements au sein du groupe de l'ASSOA avec les retours de Nelson Duarté, Thomas Ghehi et Moussa Dieng.

Composition pour l'ASSOA : Marwane Tahour, Nelson Duarté, Frantz Tchonang, Maka Niakaté, Thomas Guehi, Ismael Gakou, Moussa Dieng, Nelson Kasongo, Karim Boutadjine, Karim Saint ville Leplé.

Remplaçants : Melvin Mayenaquiby, Abel Nseké,  Ciré, Kevin Djédjé

Les temps forts  du match :

Ouverture du score à la demi-heure de jeu par Ismaël Gakou sur corner. Un score qui en restera là à la pause malgré des occasions de  Karim Saint Ville Leplé, Moussa Dieng, Nelson Kasango, Frantz Tchonang et  Karim Boutadjine.

Toujours dominateurs, les joueurs de l'ASSOA vont poursuivre leur domination en seconde période et doubler la mise par l'intermédiaire de  Moussa Dieng après un coup-franc direct.  Un  score qui va être parachevé par Karim Boutadjine à la 80e minute après un beau mouvement collectif. Un résultat qui aurait pu être plus lourd si les occasions de Karim Saint Ville Leplé, Aly Ciré par deux fois et  Franck Djédjé avaient trouvé plus de réussite.

L'ASSOA s'impose 3 buts à 0 et se qualifie pour le 4e tour de la coupe de France. Une victoire qui redonne confiance au staff de l'ASSOA à l'image de son coach Bruno Naidon : "Les joueurs ont eu une belle réaction et ont mis les ingrédients qu'il fallait face à une belle équipe de Longjumeau dans un contexte difficile. On aurait pu se mettre à l'abri si nous avions été plus efficace mais je suis satisfait du contenu et du résultat."