Les Seniors B s'imposent à Aubergenville !

9 septembre 2018 - 20:53

Une semaine après la défaite concédée à Epinay, les joueurs de Nicolas Goris se déplaçaient à Aubergenville qui s'était imposé lors du premier acte. Un match qui s'est soldé par la victoire des joueurs de l'ASSOA sur le score de 3 buts à 2. c'est Aubergenville qui a ouvert le score à la 10e minute par Mamadou avant que l'ASSOA n'égalise par  Yall (26e) puis  Thari (39e) ne donne l'avantage aux verts à la pause. Aubergenville va égalier à l'heure de jeu par Brahim avant que Cyril  Hamon (89e) ne donne la victoire aux verts.

Dans la même poule Franconville s'est imposé à Osny 4 buts à 2 et prend la première place avec 6 points à égalité de  points avec Trappes qui s'est imposé face à l'ACBB 1 à 0. Rueil Malmaison profite de sa victoire 4 buts à 1 face au Pecq pour prendre la 3e place. L'ASSOA est donc désormais 5e avec Le Parisis qui a battu Epinay sur sa pelouse 3 buts à 1, Epinay et Aubergenville.

Réaction de Nicolas Goris pour l'ASSOA :"Content de concrétiser le jeu produit par une victoire. La semaine dernière, on s'est fait piéger par une équipe athlétique, cette fois on était présent dans les duels et on a utilisé le ballon avec plus d'efficacité. Par la suite, il faudra qu'on soit plus constant et plus rigoureux dans les zone de vérité pour éviter de se faire peur."