On lance la saison des seniors ce week-end avec un derby à Saint-Leu pour la R1 et un déplacement à Epinay pour la R3 !

31 août 2018 - 22:08

Après la phase de préparation place à la compétition ce samedi à 18h  avec la première journée du championnat de Régional 1 et un derby à Saint-Leu pour l'équipe fanion de l'ASSOA.  Un match particulier pour les 2 équipes qui ne s'étaient plus rencontrées en championnat depuis près d'une dizaine d'années et qui se retrouve désormais tout deux en élite régionale. Face au promu Saint-Leu qui a également remporté la coupe du Val d'Oise face à Cergy à Herblay en Juin dernier, Bruno Naidon rencontrera une équipe coachée par un de ses ex joueurs William Longuet passé notamment par Drancy, l'UJA et Claye-Souilly.  Après un mois de préparation ponctuée de plusieurs matchs amicaux et des résultats contrastés (4 victoires face à Sannois, Poissy, Sarcelles, Nogent sur Oise et des défaites face au Red Star et au PSG), l'équipe fanion débute donc ce championnat par un match très compliqué privé notamment de quelques éléments phares à l'image de Jugurtha Domrane , Kenzi Zenadi,  Mohamed Nambakaté et Nelson Kasongo.

Réaction de Bruno Naidon coach de l'ASSOA : "La préparation s'est très bien passée avec un très bon état d'esprit. Le groupe a été sérieux, on a travaillé dans un bon climat tous les jours et je tiens particulièrement à féliciter  l'ensemble du groupe. Après un mois de préparation, on est impatient de voir ce que cela donne en situation de compétition. On sait que notre adversaire va être particulièrement motivé parce que c'est un derby. En plus avec le coach en face on entretient une grande amitié depuis de très bonnes nombreuses années et je suis impatient de démarrer le championnat."

Ce sera également la première journée pour l'équipe réserve qui évoluera pour la première fois de son histoire en R3 et qui sera en déplacement ( match inversé à cause de l'état difficile de la pelouse de Saint-Ouen) à Epinay-sur Seine. Pour les hommes de Nicolas Goris, la tâche s'annonce également difficile chez une équipe d'Epinay qui a traversé une saison difficile la saison passée en PH et qui aura beaucoup d'ambition cette saison.