Moussa Toungara défendra les couleurs de l'ASSOA

28 juillet 2018 - 16:40

Après Kenzi Zenadi, zoom sur une des chevilles ouvrières du club,  Moussa Toungara qui porte une double casquette avec  à la fois la gestion des  équipements, du matériel et de  la boutique du club mais également une casquette de joueur depuis 3 saisons à l'ASSOA. Formé à l'ASSOA, ce défenseur central de 25 ans a connu un parcours atypique qui l'a vu côtoyer  le centre de Formation de l'OM, l'Italie, le Qatar mais à chaque fois barré par les blessures ( ligaments, genoux) puis au Racing avant de revenir à l'ASSOA depuis 3 saison ou il navigue entre la R4 et la N3.  Très motivé à l'idée de s'imposer cette saison, Moussa Toungara  attend avec impatience la reprise : " Je vais essayer de gagner ma place pour être titulaire dans le groupe R1 cette saison.  Je suis en contact régulier avec Madane, Ousmane et le président que je côtoie au quotidien et j'avais envie de faire partie du projet et d'essayer de m'imposer dans mon club de cœur et j'ai hâte de démarrer la saison.