26 juillet 2018 à 18:08

Enfant du club Moussa Dieng signe en R1 la saison prochaine

Reconnu pour laisser sa chance aux jeunes, l'ASSOA vous présente aujourd'hui un des espoirs du club. Formé au club et présent depuis l'école de Football, Moussa Dieng est l'exemple type qui caractérise la formation saint-ouennaise. Après une saison en Seniors l'an passé ou il a alterné entre la PH et la N3 avec près de 10 buts à la clé, Moussa intègre cette saison le groupe N3 avec beaucoup d'ambition : "L'an passé j'ai intégré le groupe N3 et cela m'a permis d'avoir un peu plus de maturité malgré la descente en R1. Nous avons cette année l'ambition de remonter en N3 et à titre personnel, je souhaite apporter et inscrire le maximum de buts pour atteindre cet objectif. Je suis un enfant du club et j'espère qu'on remontera très vite en National 3.  Je suis impatient d'attaquer la reprise le 4 aout."