Saloum Sylla en renfort à l'ASSOA !

22 juillet 2018 - 16:09

Dernier renfort de poids au niveau des gardiens de buts, Saloum Sylla. A 29 ans, Saloum est un gardien solide reconnu au niveau de l'élite régional par ces passages à Saint-Denis, Levallois, Armentières, Issy, Sannois et Les Lilas depuis 3 saisons. Blessé depuis novembre dernier, Saloum devrait retrouver le terrain en octobre-novembre avec beaucoup d'ambition  :  "Avec l'expérience que j'ai eu tout au long de ma carrière, le choix de Saint-Ouen l'Aumone était pour moi un choix logique de part le projet ambitieux du club. Mon ambition est déjà de retrouver les terrains car je sors d'une blessure aux ménisques et j'espère être sur les terrains le plus rapidement possible avec l'équipe première malgré la concurrence. J'essaierais d'apporter mon expérience à un groupe qui ambitionne de monter en National 3.  J'espère qu'on fera une belle saison et qu'on formera une belle famille car les recrues sont intéressantes et l'amalgame des jeunes et des plus expérimentés cela devrait nous permettre de faire une belle saison."