Maka Niakaté intègre le groupe Seniors

22 juillet 2018 - 17:09

Présentation aujourd'hui de Maka Niakaté, défenseur central de 18 ans et présent au club depuis la catégorie U13 après être passé par le FC Mantois en école de football, Maka a gravi tous les échelons au club jusqu’à faire ces classes l'an passé en fin de saison en N3 alors qu'il était U19. Très prometteur, Maka espère encore atteindre le niveau professionnel et sait le chemin qu'il lui reste à parcourir : "Madane qui a toujours été à mes côtés et le président m'ont contacté et m'ont fait part  du projet du club et de ma place dans le groupe R1. J'ai envie de faire une bonne année pour pouvoir rebondir le plus haut possible car je n'ai que 18 ans aujourd'hui. Le club de Saint-Ouen est un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes  et nous avons tout pour réussir et j'espère que nous monterons en National 3 à la fin de l'année."