Thomas Germain de retour à Saint-Ouen l'Aûmone !!!

19 juillet 2018 - 22:24

Après Marwan Tahour, c'est un autre jeune gardien très prometteur qui évoluera la saison prochaine à l'ASSOA en la personne de Thomas Germain qui évoluait au poste de gardien de but au  Paris-Saint-Germain  et a intégré plusieurs fois le groupe N2 alors qu'il était U19. A 20 ans, après une année blanche, alors qu'il avait plusieurs pistes, Thomas a choisi le projet de l'ASSOA convaincu par les arguments de son conseiller qui était en relation avec Madane Fofana et du président Toufik Moukrim de participer au challenge de la remontée en National 3 : " Je recherchais un club pour rebondir après mon année blanche. Saint-Ouen l’Aumône est un club que je connais puisque j'y ai joué et je connais aussi l'entraineur des gardiens Olivier ce qui a facilité la tâche.  J'espère qu'on réalisera une grande saison avec  en ligne de mire la  remontée en National 3 ."