Marwan Tahour signe à l'ASSOA

19 juillet 2018 - 20:36

Après l'attaque, le milieu et la défense, place aujourd'hui au poste de gardien de but avec la présentation de Marwan Thour qui  quitte le Racing pour rejoindre l'ASSOA cette saison. Passé par Gennevilliers, Sannois et le centre de formation de Troyes, Marwan Tahour  était depuis deux saisons au Racing  a été séduit par les discours de Ousmane Diabaté, Vice-président, Bruno Naidon le coach et du président Toufik Moukrim et arrive avec beaucoup d'envie au club de l'ASSOA  : " J'ai signé à l'ASSOA pour le challenge sportif que la direction m'a proposé avec la possibilité de monter en National 3 et de réaliser un beau parcours en coupe de France. Le club de Saint-Ouen est un des meilleurs clubs du val d'Oise et j'ai à cœur de participer à sa remontée en National 3 et de m'investir en tant qu'éducateur des gardiens pour  m'imprégner de sa dynamique."