L'ASSOA fait le pari de la jeunesse avec Lazarus Chayé

17 juillet 2018 - 21:00

Après l'attaque et l'expérience place à la défense et à la jeunesse avec aujourd'hui la présentation de Lazarus Chayé défenseur de 20 ans passé notamment par les nationaux du Paris FC ( U17 et U19) et Seniors DH du Racing avant une blessure aux ligaments croisés qui lui a valu un an d'arrêt.

Ambitieux et plein d'entrain avant d'aborder cette nouvelles saison, Lazarus nous livre les raisons de sa signature à Saint-Ouen l'Aumône :" J'ai discuté avec le président qui avait l'ambition de retrouver le championnat de National 3. Le club de l'ASSOA est club qui a une bonne réputation et qui est dans le Val d'Oise comme moi et je trouvais que le challenge était excitant. J'arrive après une année blanche mais avec pleins d'ambitions à la fois personnelle et pour le club."