15 juillet 2018 à 13:39

Jugurtha Domrane rejoint l'ASSOA !!!

Après l'attaque place à la défense avec la signature de celui qui devrait être le futur patron de la défense Saint-Ouennaise la saison prochaine Jugurtha Domrane. Après Josué Balamandji , c'est un autre ex joueur professionnel qui rejoint donc l'ASSOA à 29 ans avec un cursus bien rempli par des passages notamment à l'Entente Sannois-Saint-Gratien, Le Mans, Lille, Louhans-Cuiseaux, Pacy-sur-Eure,  Royal Excelsior Mouscron et White Star ( Belgique), MO Bejaia et USM Bel Abbes ( Algérie).  Ravi du mercato réalisé, Toufik Moukrim le président de l'ASSOA réagit suite à la signature de Jugurtha : "C'est un joueur avec qui on était en contact depuis quelques mois. On est très fier d'avoir pu faire signer un joueur de sa qualité qui va apporter beaucoup au groupe et à nos jeunes. On a un groupe complet avec à la fois des cadres expérimentés et des jeunes très prometteur avec un staff de qualité, c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que l'on va démarrer la saison le 4 Aout prochain."

Réaction de Jugurtha Domrane : "J'ai été contacté à la base par Madane qui m'a fait rencontrer le président et le vice-président. Ils ont réussi à me convaincre pour le projet qui est de faire remonter l'équipe en National 3. Je suis du Val d'Oise et Saint-Ouen l'Aumone est un des meilleurs clubs du Val d'Oise, un club ambitieux et familial dans lequel je me retrouve. J'ai déjà joué avec Karim Boutadjine et je connais bien Madane et Kingué Milla et il y a un bon réservoir de jeunes, ce qui doit nous permettre de réaliser une belle saison."