11 juillet 2018 à 09:53

Karim Boutadjine rempile à l'ASSOA !

Arrivé à la trêve à l'ASSOA, Karim Boutadjine a décidé  sans la moindre hésitation d'accepter le challenge de l'ASSOA. Originaire du Val d'Oise, Karim Boutadjine a connu un parcours atypique et a côtoyé tout au long de sa carrière le haut niveau à la fois à l'étranger à l'image  de la JSK en Algérie ou de Al Muharraq ( Bahrein) ou des clubs Roumains de CS Panduri ou Universitatea Cluj mais également en France au Stade Lavallois ( National), Bayonne ( National), UJA ( National), Olympique Noisy-le-Sec ( CFA)  ou Evian Thonon ( CFA2) après avoir été formé à Argenteuil et à l'Entente. Très motivé avant d'aborder cette nouvelle saison, Karim Boutadjine vous livre sa réaction :"Je m'étais un peu éloigné des terrains pendant deux ans, j'ai repris doucement pendant 6 mois pour me remettre en jambes et repartir sur une bonne saison. L'ambition du club est de remonter on est des compétiteurs l'objectif sera de retrouver des bonnes sensations au niveau physique et de permettre au club d'atteindre ses objectifs. "