Kingue Kingue Milla signe à l'ASSOA

6 juillet 2018 - 11:25

Après Nelson Duarte, nouvelle signature d'envergure du côté de l'ASSOA avec l'arrivée de Kingue Kingue Milla en provenance du FCM Aubervilliers.  Après plus de 10 saisons au niveau National avec Sannois-Saint-Gratien et le FCM Aubervilliers, Kingue Milla, le milieu défensif  francilien souhaitait à 34 ans rejoindre le projet ambitieux de l'ASSOA et apporter toute son expérience au club.  Kingue Milla nous livre les raisons de sa venue :" Après m'être entretenu avec le coach et le président qui m'ont fait part de leur projet de retrouver le niveau National, j'ai décidé de faire partie de l'aventure de l'ASSOA, un club qui a toujours eu une bonne image, un club familial qui correspond à ce que je recherche. Avec le recrutement qui a été fait et murement réfléchi on a pour ambition de faire de bonnes choses."