Déplacement à Nantes !

8 décembre 2017 - 18:23

Nos U10/11 se sont déplacés à Nantes Mercredi dernier, un super moment pour nos jeunes qui ont visités le centre de formation, assister à l'entrainement des pros avant de faire une opposition face au U10 et U11 du FC Nantes !

Nous avons posé quelques questions au jeune Nathan (U11) sur sa journée à Nantes !

Comment as-tu trouvé le déplacement à Nantes ?

C’était bien, j’ai aimé ma journée, les professionnels étaient à l'entrainement, on les a vus en vrai ! Ils nous ont fait des signes de la main.

Qu’as-tu pensé de la visite du centre ?

C’est très beau, ils ont des grands vestiaires, ils y en avaient pleins. Les gens nous ont bien accueilli et nous ont fait visiter le centre d’entrainement, le centre de formation.

Vous avez joué face aux jeunes du FC Nantes c’était un bon match ?

Oui au début ils ont mené au score, après ils ont mis leur équipe A en deuxième mi-temps et c’était plus dur.

Sa te donne envie de devenir professionnel ?

Oui, c’est mon rêve.

Merci au FC Nantes pour leur accueil et Mohamed SADAOUI pour la logistique et l'organisation de ce déplacement ainsi qu'aux parents et aux dirigeants qui ont accompagnés les enfants !