12 juin 2017 à 15:57

[OFFICIEL] LES U17 ACCEDENT ENFIN AU NIVEAU SUPERIEUR

Cette fois-ci c'est officiel ! Les U17 retrouveront la DSR la saison prochaine, le match face à Livry Gargan initialement prévu le 27 Mai était finalement reporté ... la raison le minibus de Livry Gargan était tombé en panne.

Les équipes de retrouvaient donc hier au stade Escutary, l'équation était simple les 4 points pour la montée !!

Les joueurs de Steeve Jean-Louis (pour sa dernière sur la banc saint-ouennais) on fait le boulot en l'emportant largement 4-0 et s'adjuge officiellement la montée dans la division supérieure, une superbe saison pour cette catégorie U17 avec 2 montées et les jeux du Val D'Oise pour l'équipe 2.

Bravo messieurs ! Merci à tous les joueurs, aux dirigeants et aux parents ! Mention spéciale pour Steeve qui nous quitte sur cette belle note ! Bonne chance pour la suite !