12 mai 2017 à 15:03

[RETOUR SUR LE WEEK END DE TOURNOI]

L'ASSOA oraganisée le week end dernier 3 tournois sur les 3 jours de ce week end prolongé !

Le samedi 6 Mai un tournoi U10/11 régional

Le dimanche 7 Mai un tournoi U10/11 National

Le lundi 8 Mai un tournoi U9 avec les meilleures équipes de la région

Félicitations à l'équipe U11 de l'ASSOA vainqueur du tournoi de Saint Ouen L'Aumône face au FC Jouy le Moutier !

Une victoire au bout du suspens car les deux équipes se sont quittées aux tirs aux buts après s'être neutralisée durant le temps réglementaire (0-0).

Le trophée de meilleur gardien est revenu à Pellan Loucas (ASSOA) et Durmus Emre (ASSOA) a remporter le trophée de meilleur joueur ! Bravo aux garçons et à leur éducateur Badri pour cette belle journée.

Le dimanche 7 Mai c'est l'AS Beauvais qui est sortit grand vainqueur du tournoi en catégorie U11 au dépend de la très belle équipe de l'académie de Bouaffle une victoire sur le score de 3 buts à 2 le trophée de meilleur gardien a était attribué au portier du Houilles Athletic Club, le meilleur joueur lui est revenu a Tidjane de Bouaffle !

Pour terminer le lundi 8 Mai se sont nos amis du FC Saint Brice en catégorie U9 qui ont raflés la mise face à la superbe équipe du FC Solitaire !

Nous tenons a remercier tous les bénévoles du club ainsi que les salariés pour leur travail tout au long du week-end afin de proposer aux clubs invités une image fantastique du club de Saint Ouen L'Aumône !

Nous remercions aussi la municipalité de Saint Ouen L'Aumône représentée par ses élus, le Maire adjoint chargé des sports ainsi que celui chargé des finances ont remis les trophées aux équipes lors de la cérémonie de clôture des différents tournoi.

(EMRE DURMUS)