25 avril 2017 à 12:11

Les résultats du week end (22-23 Avril 2017)

SUPERBES PERFORMANCES POUR LA RESERVE ET LES U17 DHR

Deux victoires importante pour ces deux équipes qui croient en la montée en fin de saison, en effet la réserve s'est imposé chez son collègue Val d'Oisien du Cosmo Taverny (1-2) une victoire qui permet à l'équipe dirigée par Ludovic Gauthier de conserver leur seconde place au classement peut être synonyme d’accession à l'échelon supérieur en fin de saison. Du côté des U17 nouvelle victoire à Torcy sur le score large et sans appel de 5 buts à 0, les Saint-Ouennais conservent leurs deux points d'avance en tête de la poule à moins d'un mois de la fin du championnat.

LA CFA 2 RETROUVENT LE SOURIRE

1 point en 3 matches, tel était le bilan de l'équipe CFA 2 avant ce déplacement à Roye Noye. Les joueurs avaient à cœur de reprendre leur marche en avant et de revenir avec les 3 points de leur déplacement dans la Somme. Une première mi-temps de rêve pour les verts qui rentraient aux vestiaires à la mi temps 2 buts d'avance. Les Saint-Ouennais ont ensuite souffert en seconde période encaissant un but rapide (55ème minute) mais ont tenus jusqu'au bout à l'image du capitaine Julien JACOB qui venaient sauver sur la ligne une dernière tentative des locaux. L'ASSOA revient à 1 point de l'Amiens SC leader du championnat.

LES AUTRES RESULTATS DU WEEK END