17 mars 2017 à 16:00

Le programme du week end

CFA 2

AS Saint Ouen L'Aumône/AS Beauvais Oise

Choc des supers héros au parc des sports le SAMEDI 18 MARS 2017 à 18h00.

Les joueurs ont besoin de leur 12ème homme afin de renverser l'équipe de Beauvais !

OBJECTIF 1000 SPECTATEURS !!!

Pour l'occasion le club met en place l'opération une entrée (gratuite) = Une participation à la tombola (gratuite).

Pour ce match plusieurs animations seront mises en place (challenge mi-temps, grande tombola gratuite avec de très beaux lots à gagner)

L'ASSOA C'EST VOUS !

GO ASSOA GO !

GROS MATCH POUR NOS U17 DHR ET NOS U15 DH

Nos U17 se déplaceront sur la pelouse de leur dauphin l'AS Poissy, un match hyper important pour les joueurs de Steeve JEAN LOUIS qui en cas de succès se rapprocheraient encore un peu du Graal en fin de saison ! Allez les soutenir ! Coup d'envoi 13h00 au Complexe sportif Marcel CERDAN.

Avant de converger vers le parc des sports samedi en fin d'après-midi, nous vous invitions à vous rendre au stade Escutary (13 rue léo lagrange, 95310 SAINT-OUEN L'AUMÔNE), pour soutenir nos U15 DH dans un match ô combien décisif dans la course au maintient, le coach et tous le groupe compte aussi sur les amoureux de l'ASSOA pour les pousser vers la victoire! Coup d'envoi 15h30.

LES AUTRES MATCHS DU WEEK END