23 novembre 2016 à 18:05

Focus sur : Les U17 DHR

Toutes les conditions étaient réunis pour vivre un dimanche après-midi compliqué pour les joueurs de Steeve JEAN LOUIS. En effet pour ce déplacement aux Mureaux, le premier problème qu'a rencontrée la délégation saint ouennaise était l'absence de l'arbitre officiel, s'en suivait un match très compliqué dans des conditions hostile avec un arbitrage qui laissait a désirer.

Au final, 2 joueurs blessés mais une VICTOIRE sur le plus petit score possible, 1 but à 0

Bravo aux garçons.

CFA 2 :

Déplacement compliqué à Grande Synthe, à l'heure du rendez-vous un joueur nous quitte (Kévin GAREL) pour des raisons professionnelles. Le groupe s'est donc rendu à 15 pour ce match de la 9ème journée du championnat de CFA 2.

Une première mi-temps ou les saint ouennais se sont montrés très maladroit devant les buts 0-0 à la mi-temps.

La seconde période débutée sur les mêmes bases mais se sont les verts qui plient les 1er à deux reprises 2-0

A un quart d'heure de la fin, Amigo réduit l'écart mais le score ne bougera plus défaite amer 2 buts à 1, la seconde en championnat.

Rendez vous le week end prochain au Paris FC.

Les autres résultats