Les U19 sortent de la Gambardella, les U17 battus par Poissy

15 novembre 2016 - 11:49

Zoom sur : La finale régionale des U19 en gambardella

Nos U19 étaient à une marche du tour fédéral, malheureusement les hommes du coach Madane se sont inclinés au terme d'un match fou dans la séance des tirs aux buts.

Les saint ouennais démarraient tambour battant en se procurant la première occasion du match mais la frappe du jeune Vincent venait fracasser le poteau du gardien.

Les verts ont concédés l'ouverture du score sur la première réelle occasion de l'Espérance Paris 19ème, ce qui avait le don de les mettre en confiance car dans la continuité les parisiens se procuraient plusieurs occasions dangereuses et sur un coup franc excentré côté droit le frappeur trouvait un joueur seul au second poteau qui ne se faisait pas prier et catapultait le ballon au fond des filets ! 2-0.

Les jeunes saint ouennais vont faire preuve de caractère et vont revenir au score sur deux actions en 2 minutes juste avant la mi-temps.

2-2 à la mi-temps.

Peu de choses à se mettre sous la dent en seconde période mis à part cette énorme occasion pour les verts sur un corner où le numéro 8 saint ouennais loupe la balle devant le but vide.

Les deux équipes se sont départagées aux tirs aux buts où les parisiens ont pris le meilleur.

Bravo à l'Espérance Paris 19ème et bonne chance pour la suite de la compétition.

Nos U17 battus sur la plus petite des marges face à Poissy (0-1), dans ce match de haut de tableau, les joueurs de Steeve JEAN LOUIS resté néanmoins sur le podium.

Les autres résultats

ASSOA 1-7 GONESSE

Critérium Avenir U12

ASSOA 6-2 GONESSE