22 août 2016 à 12:19

Amiens SC (B) 1-1 As Saint Ouen L'Aumône

Pour le premier match de la saison, amiénois et saint ouennais se sont quittés sur un score nul de 1 but partout, au terme d'un match qui aura vu chaque équipe dominée une mi-temps.

Les verts débutent le match de la meilleure des façons en confisquant la balle à son adversaire du jour !

Une première occasion dès la 4ème minute de jeu au profit de Jairson BORGES PEREIRA mais son lob n'est pas assez puissant pour inquiéter le gardien amiénois. La domination saint ouennaise fini par payer sur le deuxième corner de la rencontre, botté par le meneur de jeu Amigo N'SINGI, Nabil GUEDIOURA reprend le ballon d'une belle tête piquée repoussée par le gardien dans les pieds de Kévin GAREL qui n'a plus qu'a poussée la balle au fond des filets! 1-0 pour Saint Ouen L'Aumône (10').

Le jeu repart sur les mêmes bases mais les joueurs d'Emmanuel TREGOAT commence a reculer inconsciemment et permettent aux amiénois de se procurer quelques opportunités toutes repoussées par la défense saint ouennaise et par leurs dernier rempart Brice COGNARD notamment sur un face à face avec l'avant centre picard (17'). Pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à la mi-temps avec deux équipes qui se neutralisent au milieu de terrain.

Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score de 0-1.

Le début de seconde période est terrible pour les verts qui reculent beaucoup trop et qui concèdent énormément d'occasions à son adversaire.

La sanction fini par tomber avec l'égalisation des joueurs de Patrice DESCAMPS suite à une belle action collective conclue par RABEÎ (60') 1+1.

La domination picarde s'accentue et nous sommes pas loin du but du 2-1 mais Brice COGNARD est énorme et va chercher une frappe terrible de l'attaquant amiénois qui filée dans la lucarne opposée (72').

Il faut attendre les dernières minutes pour voir la dernière grosse occasion du match et elle est pour Saint Ouen l'Aumône ! Après un débordement de Robin HUITOREL ce dernier adresse un centre au second poteau pour Rosario LATOUCHENT, qui avait pris la place un peu plutôt de Jairson BORGES PEREIRA, qui contrôle et enchaîne avec une belle frappe qui part en lucarne mais le gardien adverse est à la parade.

Les deux équipes se quittent sur un score de parité (1-1).

Au vu de la seconde période c'est un bon point qui est prit sur la pelouse d'une réserve de Ligue 2 !

Prochain rendez vous Samedi 27 Août au parc des sports à 18h00 face à Marck pour le premier match à domicile de L'ASSOA !!!

Nous espèrons vous voir nombreux !

Les autres résultats de la 1ère journée de championnat de CFA 2 groupe C

MARCK AS 1 - 0 GRANDE SYNTHE O.

ST QUENTIN O. 0 - 1 BEAUVAIS A S

SENLIS USM 0 - 1 ROYE NOYON U S