ASSOA / Saint-Denis US à l'affiche du week-end !

7 septembre 2018 - 14:29

L'affiche du week-end opposera ce samedi à 18h à Jouy Le Moutier (Rue Rossini - 95280 Jouy le Moutier )l'équipe fanion de l'ASSOA à l'équipe de Saint-Denis US. Un nouveau promu, après Saint-Leu qui a débuté par un nul encourageant face au Paris SG.  Le club de l'ASSOA en profite pour remercier le club de Jouy Le Moutier et son président pour le prêt de leurs installations.

Les U17 coachés cette saison par David Darribau entament le nouveau championnat de R2 avec la réception du CS Meaux ce dimanche à 13h au stade Lucien Escutary. Les U17 R3 de Aristote Isidore quand à eux seront à Plaisir pour entamer ce nouveau championnat.

A 13h également, les U19 R2 coachés par Farouk Ferkous seront à Saint-Denis Us pour affronter le SDUS, un adversaire toujours habitué à réalisé de beaux parcours en coupe Gambardella.

A 15h, les Seniors B seront à Aubergenville pour tenter d'effacer le revers concédé face à Epinay la semaine dernière.

Retrouvez les photos de leur dernier match en cliquant sur le lien suivant : http://assoa-football.footeo.com/actualite/2018/09/06/la-reserve-de-l-assoa-s-incline-a-epinay.html

Les Seniors C Jean-Yves Georges seront quand à eux à Neuville pour entamer le nouveau championnat de D2.